Napperon "Sous un Ciel Africain" : rang 1 à 4


Me voilà de retour sur le blog après une longue pause avec un Tat-Along. 
photo : Les Frivolités de Pandore


Cela faisait longtemps que j'avais envie de réaliser le napperon "Under an African Sky" ("Sous un Ciel Africain") créé par Jane McLellan du blog Janemactats. Voici son napperon terminé :
photo Jane McLellan

Ce qui me plaît dans ce modèle, c'est l'histoire qu'il raconte.

J'ai donc contacté Jane qui m'a très gentiment autorisée à publier la traduction de son modèle en français.
Elsa du blog filOfilie Frivolité et moi-même avons alors lancé un Tat-along sur le groupe facebook Frivolité en français.


Nous nous sommes d'abord laissé du temps pour choisir le fil : des centaines de combinaisons sont possibles. Fallait-il garder les couleurs originales ou partir sur une interprétation moderne?

J'ai choisi d'utiliser du fil Lizbeth en taille 40, et de la couleur !
En effet, une fois terminé, je veux l'encadrer et m'en servir de déco dans mon salon.


Ensuite, Elsa filOfilie a publié la traduction du rang 1.

Ce premier rang était un challenge pour nous toutes, mais il nous a permis de découvrir une nouvelle technique : les anneaux entrelacés !
Je vous invite d'ailleurs à profiter de l'excellent travail d'Elsa filOfilie qui a réalisé un vrai tuto photo pour l'occasion. 

Voici mon soleil en anneaux entrelacés !


Et voici la traduction du rang 2, toujours par Elsa filOfilie :


Et voici ma traduction des rangs 3 et 4.


Et pour celles qui maîtrisent l'anglais, voici le patron original en anglais de Jane McLellan.
Un grand merci à Jane pour sa gentillesse ! 
Thank you so much Jane for letting us translate and share your work !!!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur l'évènement dédié, il n'est pas trop tard ! 
A bientôt avec la traduction du rang 5 !
En attendant, soyons frivoles ^_^








Commentaires

  1. Je suis très heureuse de partager cette aventure et de voir ton blog reprendre vie. C'est un régal de te lire 😊 et de contempler ta belle frivolité 😍.

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de te lire à nouveau avec ce superbe modèle!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, et à bientôt ^_^
Thank you for leaving a comment !

Articles les plus consultés